Le Paradou AC a franchi un grand pas vers l'accession après son importante victoire chez l'actuel 3e de la Ligue 2 Mobilis, l'US Biskra, qu'il a battu (1-0) lors de la 22e journée, disputée vendredi et marquée par les faux pas des autres prétendants à la montée en Ligue 1, la JSM Béjaïa et l'USM Blida, qui se sont neutralisés respectivement chez l'AS Khroub et le GC Mascara, sur le même score d'un but partout.
Et avec cette victoire qui permet au PAC de creuser l'écart à onze points sur son premier poursuivant au classement, la JSM Béjaïa, qui elle est allée se neutraliser (1-1) chez l'AS Khroub.
Le club de Yemma Gouraya a commencé par être mené au score, puisque c'est Boulaïnine qui avait ouvert le score à la 16e, et ce n'est qu'à la 57e que le remplaçant Drifel a réussi à niveler la marque pour les visiteurs.
Un précieux nul en déplacement, qui permet à la JSMB de conserver sa 2e place au classement général, avec 36 points et de creuser l'écart sur la 4 eme place au moment où l'ASK reste scotchée à sa place de premier club relégable, avec seulement 23 unités au compteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire