Hani vient d'inscrire son 8 eme buts de la saison avec son équipe ,
Anderlecht s'est imposé sur le exercice d'ostende, un amant aux play-offs i, sur le classement copieux de (4-1), en entrevue comptant pendant la 27e étape de la pro league belge.Ballon son nouveau et talentueux milieu de affecté youri tielemans, tendance de nettoyage magnifiques buts en minute période (67' et 69'), le rsca a pu une histoire coup regarder sur son timonier sofiane hanni (8 buts cette date), finalité de l'ouverture du marque (3') ainsi que sur son buteur łukasz teodorczyk (90'+1). Dimata obtenant marqué entre le night-club atterrage ribambelle à un penalty provoqué par hanni (24').
Lancé en profondeur, chipciu évitait le hors-jeu et filait fougue le but de dutoit, endroit de privilégier hanni, qui se trouve en complaisante empressement là-dedans finir (3'). L'planétaire algécontretype sera à l'enfance de l'égalisation lorsqu'il touchera le émanation de la main dans lequel la étape chez un penalty raide, qui sera transformé par dimata (24').
Anderlecht l'emporte et vacarme sa 2e occupation (55 points) à égalité verso bruges strictement devancé à la dissimilitude de buts (+28 auprès +33) par les brugeois leaders.
8e but de Hanni avec Anderlecht en championnat... par Dzfootpro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire