input class='form-control' id='searchb' name='q' placeholder='search' type='search'/>

samedi 18 février 2017

Les dirigeants étrangers ne parviennent pas à comprendre la culture britannique dans la FA Cup, dit Jose Mourinho

Les dirigeants étrangers ne parviennent pas à comprendre la culture britannique dans la FA Cup, dit Jose Mourinho
Jose Mourinho a suggéré devant de son côté FA Cup cravate avec Blackburn Rovers dimanche que certains de ses cadres étrangers collègues ne "comprennent la culture" non de la Grande - Bretagne et ne parviennent pas à traiter la compétition avec le respect approprié à la suite.
Mourinho, qui a exprimé un doute que Wayne Rooney et Michael Carrick serait apte à retourner sur le côté pour le jeu, a déclaré qu'il y avait eu plus de troubles que d'habitude dans la compétition cette année »en raison de l'attitude" parmi les plus grandes équipes vaincues et que une meilleure appréciation de la culture britannique était nécessaire.
"Peut-être que nous n'avons pas autant de gestionnaires anglais avec cette culture que nous devrions", a déclaré Mourinho. "Peut-être que nous les gestionnaires étrangers, et non pas des études de tout le monde et comprend la culture de ce pays. [Les troubles sont] à cause de l'attitude. Parce que vous pensez qu'il est facile et il est pas facile. En outre, les équipes de la ligue inférieure, ils sont de mieux en mieux. "
Mourinho a également était accusé de ne pas permettre le respect de la concurrence il y a 12 ans ce mois-ci lorsque, dans sa première saison à Chelsea, il a pris le côté de Newcastle United et vit à perdre 1-0 à un but de Patrick Kluivert tôt. Le club de Tyneside étaient dans la Premier League, mais il représentait encore un bouleversement.
"Oui, je l'ai jeté," Mourinho reflète de ce résultat. "Dans la même semaine était la Ligue des Champions contre Barcelone (une défaite 1-0) et la [Carling Cup] finale contre Liverpool (une victoire aux tirs au but) et au milieu de celui-ci nous avons eu la FA Cup contre Newcastle et je l'ai jeté, Je jouais trop.
"Je me suis concentré trop sur Barcelone et Liverpool. Il était bon parce que nous avons battu Barcelone et gagné la finale contre Liverpool. Donc, il était bon. Mais le sentiment que je l'ai jeté était pas bon. Donc, je ne jette pas loin. Si je perds, je perds parce que l'adversaire était mieux ou parce qu'on n'a pas bien joué mais je ne vais pas le jeter. Dans mon cas, je devais immédiatement ma première fois, cette situation avec le match à Newcastle. Donc, pour moi, ce fut une leçon ".
Mourinho a dit qu'il allait changer la composition de l'équipe de celui-là qui a battu Saint Etienne 3-0 dans la Ligue Europa jeudi soir, avec la permission du premier tour du chapeau de Zlatan Ibrahimovic pour United. Il est certainement en espérant que Henrik Mkhitaryan sera apte, après avoir raté le match de jeudi avec la maladie.
"Il est malade," Mourinho a dit de l'Arménien. "Il est resté à la maison. Hier, il se sentait un peu. Les médecins étaient sur elle et en espérant qu'il serait prêt, mais il était pas prêt. Voyons voir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire