input class='form-control' id='searchb' name='q' placeholder='search' type='search'/>

samedi 18 février 2017

Chelsea cible de transfert Franck Kessie «très flatté» à l'intérêt du côté de Antonio Conte

Chelsea cible de transfert Franck Kessie «très flatté» à l'intérêt du côté de Antonio Conte
Atalanta milieu de terrain Franck Kessie a admis se sentir «très flatté» à l' intérêt de Chelsea , comme Antonio Conte pèse si oui ou non de faire un geste pour les 20 ans milieu de terrain ivoirien.
Kessie a été dans une forme superbe pour son club cette saison, et a joué un rôle clé dans l' impressionnante course de Atalanta de la forme, qui les voit à égalité de points avec l' Inter Milan en Serie A, en cinquième.
Le jeune milieu de terrain rejoint Atalanta de Cesena en 2015, mais a passé la saison dernière de retour sur prêt au club de B Série. Il a été un rendez-vous régulier depuis son retour au club basé à Lombardie en été et est maintenant d'attirer l'intérêt de Roma, la Juventus et Manchester United, ainsi que Chelsea.
Mais Chelsea sont pensés pour être en tête de la course pour sa signature, après avoir fait une enquête officielle à Atalanta au cours de la fenêtre de transfert de Janvier.
Parlant à So Foot magazine, Kessie a dit: «Je suis très flatté que les clubs de ce niveau sont intéressés à moi.
"Cela prouve que je vais avoir une bonne saison, que je continue à progresser. Je ne veux pas aller trop vite."
Kessie cependant arrêta d'admettre qu'il aimerait un transfert à la Premier League, affirmant qu'il profite de la vie à Atalanta dans la ville de Bergame.
«Je ne sais pas si mon club a reçu des offres. Je suis sous contrat. Nous allons voir si nous devons discuter de quoi que ce soit ", at-il ajouté.
«J'aime Bergame. La ville est agréable, calme, et j'apprécie la vie en Italie, où je fus bien reçu ".
Un milieu de terrain de sport box-to-box, Kessie a déjà six buts et deux passes à son nom, et a été loué pour sa prise de décision lors de la balle.
Fondamentalement pour Chelsea, il est aussi jouer à l'aise dans un 3-4-3, la formation de l'Atalanta de choix.
Cependant sa discipline a parfois été remise en question, et il a été expulsé peu de temps après la rupture d'abord dans l'Atalanta première équipe, pour un défi sauvage dans un match contre Crotone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire