input class='form-control' id='searchb' name='q' placeholder='search' type='search'/>

samedi 18 février 2017

Thomas Meunier veut jouer à Manchester United

Thomas Meunier veut jouer à Manchester United
Thomas Meunier révèle qu'il est un fan de Manchester United et aimerait jouer en Premier League
Paris Saint Germain défenseur Thomas Meunier a révélé qu'il est un défenseur de Manchester United, les décrivant comme «le véritable référence dans le monde du football".
L'arrière droit belge, qui a représenté son pays à 15 reprises, a rejoint les champions français du Club Brugges pour 6m £ en été.
Il a continué à s'établir comme un habitué de la première équipe au Parc des Princes, impressionnant aux côtés de Thiago Silva, Marquinhos et Layvin Kurzawa dans la steeliest défense de Ligue 1.

Toutefois , il dit dans une récente interview avec lasortie belge DH qu'il reste un fan de United engagé et voudrait se tester avec un mouvement à la Premier League.
«Je l'ai toujours dit qu'un jour, je voudrais jouer en Premier League", a déclaré Meunier.
"Je suis très heureux à Paris et si je termine ma carrière là-bas, ce ne sera pas une déception, loin de là. Mais, si un jour, je devais quitter Paris, pourquoi pas? "
"De l'autre côté du canal, il y a les stades, les fans, et je n'ai jamais caché que je suis un grand fan de Manchester United, qui reste, à mes yeux, la véritable référence dans le monde du football. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire