input class='form-control' id='searchb' name='q' placeholder='search' type='search'/>

samedi 18 février 2017

BALE fait son grand retour avec 1 but contre l'espanyol

BALE fait son grand retour avec 1 but contre l'espanyol
Gareth Bale a marqué son retour à l'action après une longue mise à pied des blessures en scellant une victoire de 2-0 pour le Real Madrid sur l'Espanyol samedi à étirer provisoirement l'avance de côté de Zinedine Zidane en tête de la Liga à quatre points.
Alvaro Morata a dirigé la maison une croix flottait à Isco mettre réel avantage après 33 minutes contre un côté têtu Espanyol et Bale dirigé une autre passe du milieu de terrain en Espagne sur le poteau à la 83e minute, peu après venant du banc.
Bale, fait sa première apparition depuis endommager la cheville ligaments contre Sporting Lisbonne en Novembre, a inscrit son huitième but de la saison. Real ont également établi un record du club de marquer dans 42 matches consécutifs toutes compétitions confondues.
morata.jpg
Morata avait déjà remis son côté la tête
Ils en tête du classement sur 52 points, quatre clair de Barcelone qui accueillent Leganes le dimanche tandis que Séville, troisième sur 46, divertir Eibar plus tard le samedi. avoir réel deux matchs en main sur leurs deux rivaux pour le titre.
Plus tôt samedi, Kevin Gameiro a quitté le banc pour marquer un hat-trick en l'espace de cinq minutes au feu Atletico Madrid à une victoire de 4-1 sur le Sporting Gijon lutte qui les tenait la quatrième place du classement sur 45 points.
Yannick Carrasco avait donné Atletico l'avance de 12 secondes dans la seconde moitié, mais Sergio Alvarez a donné l'avantage à un égaliseur impressionnant méritée à la 49e minute.
Sporting a continué à causer des problèmes secondaires de Diego Simeone après le niveau de dessin et Alvarez a raté une chance dorée sur tranche de les mettre en avant quand il a envoyé une demi-volée sur la barre de près.
Pour la deuxième semaine consécutive, cependant, Atletico creusé profondément pour sauver des points à partir d'un affichage peu convaincant.
kevin-gameiro.jpg

Antoine Griezmann a marqué un but sévèrement exclu hors-jeu, mais mis sur le passage pour la première grève de Gameiro, l'ancien joueur de Sevilla tranquillement arrondi Ivan Cuellar pour mettre en avant l'Atletico à la 80e minute.
Gameiro impitoyablement tué Sporting avec deux frappes rapides au feu, verrouillage sur une passe de Thomas Partey de marquer à la 81e minute et en profitant d'une autre passe de Griezmann pour compléter son triplé.
Le Français est le premier joueur Atletico de marquer un hat-trick dans la ligue comme un substitut alors que son aigu a été le deuxième plus rapide dans l'histoire de la Liga, derrière Bebeto de Deportivo La Corogne contre Albacete en 1995

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire